Iroise  Kerangoff AS : site officiel du club de foot de BREST - footeo

22 août 2014 à 12:18

Convocation pour les matchs de ce week end.

Pour le match de samedi contre Plougastel D (D3) les joueurs convoqués sont :

Cabon Jérémy, Cabon Jimmy, Anthony Jacob,  Robin Erwan, Le Gouill Romain, Le Duff Kalvin, Le Duff Riwan, Calvez Cyril, Vern Kevin, Cotonea Cedric, Bergot Nicolas, Billette Ludovic, Treguier Yohan.

Le rendez vous est fixé à 14h00 à Kerangoff pour un début de match à 15h00 (pelouse naturelle).

Merci de prévenir Gildas au plus vite en cas d'indisponibilité par facebook ou par tel.

Pour le match de dimanche contre Le Conquet (D3) les joueurs convoqués sont :

Guedes Kevin,  Marhadour Laurent, Le Bleis Joris, Boudia Nafa, Ceban Oleg, Pontagnier Louis, Saidane Djamel, David Matthieu, Richer Michael, Calves Tony, Cabon Anthony, Billette Ludovic, Guedes Christopher, Urien Kevin.

Le rendez vous est fixé a 13h00 à Penhelen pour un début de match à 14h30 (pelouse naturelle).

Merci de me prévenir au plus vite en cas d'indisponibilité par facebook ou par tel.

PENSEZ A RAMENER VOS LICENCES, PHOTO D’IDENTITÉ ET PHOTOCOPIE DE CARTE D’IDENTITÉ !!!